mardi 30 janvier 2018

Partenariat : Organisation baptême

Bientôt le baptême de votre trésors?
Vous êtes plutôt comme moi, c'est à dire du genre à faire un maximum de choses seule? La décoration, le plan de table, le gâteau, les faire-parts, des cadeaux, des discours, les dragées... alors ce site va vous plaire.
Il y a des dizaines de jolies idée de décorations et autres tout en couleurs.
Vous avez même des rubriques pour vous aidez à trouver une location de salle ou de matériel, un traiteur, un photographe...
Il y en a vraiment pour tous les goûts, que se soit pour une petite princesse ou un petit prince. Le baptême de ma princesse a déjà eu lieu, mais je garde précieusement cette adresse car on ne sait jamais... En tout cas je le conseille vraiment, il y a toutes les idées pour faire de ce jour une journée de rêve et inoubliable.
Je vous souhaite un merveilleux baptême.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire