lundi 9 avril 2018

Irenebijoux

Je vous présente une talentueuse créatrice qui propose de magnifiques créations comme des couronnes, bougies, centres de table, portes clefs, aimants, boucles d'oreilles... Il y a des bijoux très originaux, des parures...
J'ai été gâtée et je suis tombée littéralement sous le charme de ce joli pendentif.
Il est élégant, discret, féminin, et il a ce côté brillant que j'aime tant.
De plus, pour une commande supérieur à 10 euros, une pochette cadeau est offerte.
Un stylo et un bracelet étaient glissés dans la pochette. Le stylo est parfait et va avoir principalement comme rôle d'écrire mes notes de blogeuse. 😉
Cette créatrice propose des réunions à son domicile ou chez des particuliers. Elle réside dans le Pas de Calais. Vous pouvez aussi la retrouver sur certains marchés de saison ou festifs.
Vous pouvez visiter sa page Facebook Irene Irene bijoux ou sur son site www.irenebijoux.fr
Elle est en partenariat avec une artiste peintre Wendy In Wonderland
Bonne découverte, et ne restez pas loin car si vous aimez autant que moi, il se pourrait qu'un concours se prépare sur ma page faceboook : ici







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire