lundi 13 novembre 2017

cascade aux écrevisses et randonnée La traversée des ruisseaux

On a passé une excellente journée.
Nous avons commencé par la cascade aux écrevisses. Très facile d'accès, tout le monde peut la faire. Le chemin est rapide, à peine 5 min de marche.


Ensuite nous avons été faire la randonnée "la traversée des ruisseaux".
Le circuit 1 d'après le panneau dure 1h et le circuit 2 dure 1h30. On a mis le double de temps pour le circuit1.
Avant de la commencer, il y a un espace aménagé avec des tables et des barbecues. On peut se baigner dans la rivière au milieu des rochers.
Nous avons faire la randonnée. On s'est arrêté pour pique-niquer. On a mangé sur les rochers au milieu de la rivière. Puis on s'est baignés. On était seuls, on a croisé personne. C'était magique. On a vu des poissons et des écrevisses. 


Sans compter la pause repas, nous avons marché pendant 2h. Le chemin était pas toujours forcément facile, on a traversé des endroits étroits, glissants, et surtout pleins de boue et d'eau. La randonnée fait une boucle donc nous sommes revenus au point de départ.
Je vous raconte pas l'état de ma princesse.
Nous nous sommes baignés de nouveau dans la rivière. Une récompense fraiche bien méritée!
Je suis fière de ma princesse qui n'a pas râlé une seule fois malgré la longue marche épouvante. Elle est tombée plusieurs fois, mais à chaque elle se relevait et continuait.  Bon je vous dis la vérité, je suis tombée plusieurs fois aussi mais shuttttt.
Une très belle journée et des beaux souvenirs dans un endroit magique coupé du monde.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire