jeudi 22 mars 2018

Ebook

Je vais vous parler d'un joli ebooks de mon partenaire Minenligne - Livres pour enfants, contes et histoires. Ebooks illustrés
Je rappelle que les ebooks sont des livres qu'on peut lire sur un téléphone, ordinateur, tablette...
J'ai décidé de vous présenter ce livre car il parle d'amour entre une maman ours et son enfant.
Le titre du livre est "est-ce que tu m'aimeras encore ?"
Un petit ourson se pose des questions, il se demande jusqu'à quel point sa maman peut l'aimer.
Un jour ou l'autre les enfants se pose cette questions, lorsqu'ils font une bêtise, lorsqu'il y a un petit frère, lorsque maman est en colère, ou lorsqu'elle n'est malheureusement plus à côté de lui...
Un ebooks rempli d'amour et de tendresse.
Ma princesse m'a dit à la fin qu'une maman çà aime beaucoup.
Vous pouvez le découvrir ici : https://minenligne.fr/histoi…/est-ce-que-tu-maimeras-encore/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire