mardi 13 mars 2018

Minenligne

Connaissez-vous Minenligne - Livres pour enfants, contes et histoires. Ebooks illustrés qui est un de mes premiers partenaires ? Il propose d'emporter des livres pour enfants partout avec vous que se soit en voiture, en train, en avion, en vacances, en week-end chez papy et mamie, dans une salle d'attente... Où vous voulez...
Il vous suffit d'une tablette, d'un téléphone ou d'un ordinateur. C'est très pratique et surtout moins lourds. Les livres sous cette forme s'appellent des ebooks.
Les ebooks sont variés, il y en a pour les petits mais aussi les plus grands, sur des thèmes différents comme Noël, l'amitié, la tétine...
Avec ma princesse, nous avons eu la chance d'en lire 2. Dans chacun d'eux, les images étaient jolies, attrayantes et une morale était présente à la fin de l'histoire.
Je reviendrai vous présenter quelques ebooks que nous aurons lu un peu plus tard.
Avant d'acheter votre ebook, vous pouvez découvrir quelques pages. Je trouve cela astucieux puisque vous pouvez visualiser le texte, les images, le contenu du ebook et être certain de ne pas être déçu.
Je vous invite à aller sur le site, une petite surprise vous y attend ! Vous pouvez découvrir et faire une lecture gratuite et instantanée de quelques ebooks. Une bonne façon de découvrir la simplicité du site et sa facilité de lecture.
https://minenligne.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire